Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI54M02EU

SMI54M02EU

- 
1683 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB / Zone Intensive

Rejoindre

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Eau dans le lave vaisselle

• Nous avons eu le même soucis, on a appelle le technicien, il y a une pièce a remplacer. Je ne rappelle plus du prix, mais ça fait deux ans et le lave vaisselle marche encore. Bon courage!

• Bonjour,

Si votre lave-vaisselle ne vidange pas complètement, cela signifie que le filtre ou la pompe est peut-être encrassé(e). Des corps étrangers, tels que des éclats de verre, des aliments ou de la saleté, peuvent boucher les filtres et/ou la pompe du lave-vaisselle, l'empêchant de vidanger.

Vous avez sur internet des tutos pour nettoyer votre LV Bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit