Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

réglage de la porte

Bonjour nous venons d'acheter un lave vaisselle, les personnes nous ont livré le lave vaisselle, on fait le branchement électricité, ont raccordé au tuyau d'évacuation. mais l’antibuée au dessus de la porte, le réglage des pieds, pattes de fixation pour empêcher de bouger à la charge de mon mari. merci

Consulter les 6 réponses à la question réglage de la porte

  • C'est un intégrable et non un encastrable, c'est donc à vous de faire les travaux d'ajustement dans votre cuisine intégrée (porte coordonnée aux autres meubles, mise à niveau, etc.). En dehors de la découpe du panneau de porte, cela m'a pris moins d'une demi-journée...
  • Bonjour, l'anti-buée se cloue avec les petits clous fournis sous votre plan de travail au niveau de l'ouverture de porte, pour le réglage des pieds, monter l'arrière au plus haut ( en soulageant) à niveau avec le réglage situé au centre- bas du LV, le mettre a niveau, puis faire de même avec l'avant ( un réglage de chaque côté). Insérer le lave vaisselle sous le plan de travail et parfaire le réglage. Pour les pattes de fixation, a faire avant d'installer le LV. Voir aussi les autres réponses apportées dans ce Forum. Tout ceci est expliqué dans livret d'installation fourni et disponible ici : https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=xjqnNVacdcso0pdmdb---pGW&UMOBID=xjqnNUccdcso0pdmdb---pGW
  • et si vous jeter un coup d'œil à la notice d'emploi , tous est noté dessus .
  • Bonjour n'ayant jamais pas terminé là plomberie à temps avant la livraison c'est moi qui est fait l'installation désolé
  • bonjour, Pour le pare-vapeur ou anti-buée j'ai déjà fait la réponse. idem pour le réglage des pieds.les pattes de fixation dépendent du plan de travail, support bois ou pierre. Quelquefois elles sont inutiles, quand il n'y a pas de jeu entre le lave-vaisselle et le plan de travail. Bon courage.
  • L antibuee se fixe de façon à protéger la partie de plan de travail qui ravance. Il faut d'abord règle l'arrière puis lavanr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit