Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

- 
1767 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

Bonjour, Avez vous senti une odeur de plastique brulé quand il fonctionne, et le temps de lavage change pendant le cycle (allongement du temps)? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

• Merci pour vos réponses, l'odeur suspecte se situe au niveau du panneau de commande plus précisément. Je vais voir si l'odeur s'estompe au fil du temps.
  • Pas de souci avec ce lave-vaisselle. Ni odeur, ni problème de cycle de lavage. il fonctionne parfaitement bien. Pourvu que ça dure !
  • Non pas de souci pour moi il fonctionne très bien
  • Non, Je n'ai pas observé ce genre de problèmes. Il faudrait appeler le service après vente.
  • Bonjour, Il n'y a aucune odeur de brulé sur le notre et pour le temps de lavage qui se modifie, pas de changement constaté.
  • Bonjour, Je n'ai jamais senti d'odeur de plastique brûlé, jusqu’à présent ! Oui le temps de lavage change, mais c'est normal car il s'adapte (degré de salissure, ...). Bonne chance.
  • je n'ai pas d'odeur de plastique brulé quand il fonctionne ,il adapte son temps de lavage à la saleté de la vaisselle et quelquefois le cycle s'allonge
  • Bonjour, Une odeur de plastique chaud est bien présente après le cycle de lavage (à l'ouverture de la porte) mais pas quand il fonctionne . Concernant le temps de lavage, je n'ai rien remarqué de particulier. En esperant vous avoir un peu aidé.
  • Pas d'odeur et pas de variation du temps de lavage
  • Bonjour, J'ai effectivement senti une odeur bizarre durant les premières utilisations, qui s'estompe au fur et à mesure (nous avons eu cet appareil pour Noël) mais que j'ai plus apparentée à une odeur de "neuf"... Effectivement, pour certains programmes, la durée évolue en cours de cycle : pour l'instant, dans mon cas, elle a toujours diminué... Je pense que c'est une fonction automatique d'adaptation aux besoins. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit