Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Installation d'un habillage de façade

Bonjour, Je recherche une notice compréhensible pour installer une façade sur mon lave-vaisselle encastrable Bosch SMI53L86EU. Merci de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Installation d'un habillage de façade

  • Bonjour , mon ancien lave vaisselle était un boch que j'ai gardé 10 ans, j'ai utiliser l'ancien habillage pour le mettre sur le nouveau. Les habillages sont standards
  • Bonjour, Si vous procéder des compétences dans le domaine vous pouvez vous attaquer à cette pose sinon, je vous conseille vivement de faire appel s un pro c'est ce que j'ai fait et cela ne prend que 30' lorsque l'on est de la partie. Cdlt GG
  • Bonjour Il faut ouvrir la porte de votre lave vaisselle et dans le milieu il y à deux trous de chaque côté pour inseré un vis à bois qui viendra ce prendre sur la l'habillage , Vous avez aussi sur le devant de la porte juste sous le tableau de commande une réglette en plastique pour regle par raport à la hauteur de votre porte ,il faut au besoin enlever des morceau qui ce déclipse,il faut avant tout présenter votre porte, je vous conseile de vous faire aider c'est beaucoup plus pratique et ça évite les erreus. Cordialement
  • JE N'AI PAS EU DE PROBLEME POUR INSTALLER MA FACADE J'AI SUPPRIME DES REGLETTES NOIRE QUI SONT AU DESSOUS DU TABLEAU DE COMMANDE ET J"
  • JE N'AI PAS EU DE PROBLEME POUR INSTALLER MA FACADE J'AI SUPPRIME DES REGLETTES NOIRE QUI SONT AU DESSOUS DU TABLEAU DE COMMANDE ET J"
  • BONJOUR je n'ai pas eu de problème pour installer l'habillage de mon lave vaisselle J'ai simplement enlever des réglettes plastique noire qui sont sous le tableau de commande à la livraison
  • Voici un autre site ou vous pouvez trouver de l'aide http://www.apreslachat.com/produits/349745/BOSCH/SMI53L86EU
  • Bonjour. Je n'ai pas eu de prob pour poser la façade: c'es standard.Par contre je ne comprenais pas pourquoi le lv ne s'ouvrait pas. Le prob a été résolu après la pose de la façade. Question de poids sans doute.
  • Merci j'ai finalement compris la notice graphique.
  • Bonjour, Il n'ya pas vraiment de notice. Tu dois calculer la dimension de la partie visible de ton lave-vaisselle. Tu découpes cette dimension de la partie basse façade. Normalement tu dois avoir des baguettes livrées avec ton lave-vaisselle pour combler le vide si tu te rates d'un centimetre ou deux. I y a auss du scratch à coller une partie sur la machine et une partie à l'arriére de la façade. Tu essaies d'avoir les parties en façe-à-face et le tour est joué, tu scratch la façade sur la machine. Enjoye, Zino.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit