Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Hauteur encastrable

bonjour La hauteur de notre plan de travail est de 87cm. Je voudrais savoir si ce lave vaisselle entrera dedans. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Hauteur encastrable

  • La hauteur de mon plan de travail est de 87 cm, mais le dessous du plan est à 83cm et le lave vaisselle rentre sans problème
  • Bonjour, oui ce lave vaisselle rentrera facilement car sa hauteur est de 80 cm.
  • oui, mon plan de travail est à 86cm de hauteur
  • oui sans problème. Il faudra meme le surélevé grace au pieds réglables pour aligner le bandeau pile/ poil
  • j'ai exactement la même hauteur sous le plan, et aucun problème d'installation!
  • Oui, mon plan de travail est de 85cm - ce lave vaisselle entrera dedans - sans problème.
  • Pareil, base du plan à 85, ça rentre. De plus, de mémoire les pieds en bas du lave vaisselle sont réglables.
  • Notre plannuaire est à 83. Pas de soucis ça passez.
  • Bonjour, j'ai 83cm sous le plan de travail et 87cm dessus ce plan donc c'est bon
  • le lave vaisselle rentre à l'aise 81 cm de hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit