Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Durée d un programme

Bonjour Combien de temps dure le lavage éco, il est toujours à 3h30 est-ce normal? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Durée d un programme

  • Oui je trouve étonnant comme vous sans doute que ce programme réputé ´eco ´ dure 3h30!!! Cela mériterait des explications du fabricant ... Personnellement je ne m'en sers pas trop long ... Cordialement C.Faure
  • Oui je trouve étonnant comme vous sans doute que ce programme réputé ´eco ´ dure 3h30!!! Cela mériterait des explications du fabricant ... Personnellement je ne m'en sers pas trop long ... Cordialement C.Faure
  • Oui je trouve étonnant comme vous sans doute que ce programme réputé ´eco ´ dure 3h30!!! Cela mériterait des explications du fabricant ... Personnellement je ne m'en sers pas trop long ... Cordialement C.Faure
  • Bonsoir oui c'est le programme le plus long Vous pouvez appuyer sur la montre a droite du bouton marche arrêt ce bouton permet de réduire les temps des programme sauf celui qui ait tout a gauche et qui dur 30min il me semble
  • moi aussi 3h30. mais la vaisselle est impec sauf de temps à autre quelques couverts qui sortent avec des taches. J'utilise le depart différé nuit et je ne l'entend pas fonctionner...
  • Oui, il est indiqué que c'est la contrepartie de la faible consommation
  • Bonjour, oui c'est pareil pour moi. Bonne soirée
  • Il faut sélectionner un des 3 cycles. En fonction de la température choisie le cycle est plus ou moins long. Plus la température est élevée plus le cycle est court.
  • OUI pour moi c'est la meme chose
  • Il est d'1H05 en appuyant sur la touche RAPIDE en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit