Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Bonjour, Je souhaite équiper ma nouvelle cuisine. Je cherche un lave-vaisselle performant et encastrable. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes-vous satisfaits, la recommandez-vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 37 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle

  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Bonjour Très satisfait ,je suis bluffé du résultat de lavage malgré des superpositions de vaisselles. excellent rapport qualité / prix
  • Bjr, Personnellement ce lave vaisselle n'est pas aussi performant que je pensais, il lave bien mais le séchage n'est pas super, même avec le programme 70° et séchage plus. Mon ancien Bosh séchait bien mieux et la structure des paniers plus solide. J'ai repris un Bosh car j'étais satisfaite de mon ancien lave vaisselle que j'ai gardé 14 ans sans aucune panne ! là je ne suis pas sûr que cette nouvelle génération d'électro ménager plus moderne, plus économe dure aussi longtemps, (Bosh ou une autre marque) Sinon il fonctionne bien et facile d'utilisation.
  • C'est un excellent produit.
  • Très bon rapport qualité prix: lave vaisselle performant et silencieux. Le programme rapide 30 minutes s’avère très pratique lorsque nous avons des invités. Nous en sommes très satisfait.
  • bonjour, très simple d'utilisation , performant et très pratique même pour laver des grandes plaques cuisson etc...
  • Très bon produit (j'en ai 2!). Fonctionne très bien au quotidien.
  • Nous sommes très satisfaits, il est particulièrement silencieux!
  • Bonjour, Je suis très satisfaite. Je cherchais un lave-vaisselle pour pouvoir mettre de grandes assiettes ainsi que des verres à pied et c'est impeccable (la plupart du temps, avec les autres lave-vaisselle, cela touchait). Aucune trace sur les verres. Très bon rapport qualité/prix
  • Après 4 mois d'utilisation j'en suis pleinement satisfaite. Très silencieux, économique, je ne regrette en rien mon achat et le conseille fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit