Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Reglage de l'heure

Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure notice incomplète merci

Consulter les 6 réponses à la question Reglage de l'heure

  • il faut appuyer sur horloge puis sur plus ou moins et ensuite sur depart
  • Il n'existe pas d'horloge sur cette machine. On peut juste faire un démarrage différé de programme de 1h, 2h, etc... désolée, je ne peux pas vous aider autrement. Cordialement.
  • Effectivement il n'y a pas d'heure sur le lave vaisselle. Seul le temps restant selon le programme choisi s'affiche
  • il n'y a pas d'heure a régler mais juste un compte a rebours pour le lavage différé.
  • Bonjour Je ne peux vous répondre car absente de mon domicile mais vous pouvez télécharger la notice sur internet. Vous pouvez également téléphoner au service après vente qui j'en suis sûre saura vous répondre.
  • l'heure ne se règle pas. Seul s'affiche le temps de lavage restant avant la fin du programme choisit ou le temps restant avant le démarrage en cas de départ différé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit