Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Panier/tabelette couteaux

Bonjour Est-ce que cette lave-vaisselle est équippée d'un panier/tabelette spécial couteaux, comme celui qu'on voit dans le vidéo, situé dans le panier supérieur? Merci d'avance!

Consulter les 19 réponses à la question Panier/tabelette couteaux

  • Non il y a un panier tout à fait classique dans le panier inférieur
  • Bonjour, le lave vaisselle est équipé d'un panier classique pouvant contenir des couteaux et autres couverts. Bien cordialement
  • Non pas de tablette grand couteaux. JE pensais en l'achetant qu'il était équipé. C'est sur le modele haut de gamme sans doute. Ce n'est pas clair sur la vidéo
  • Pas de clayette pour les couteaux sur le panier supérieur. Il y a bien 2 clayettes rabattables côté droit pour poser des ustensiles, mais qui ne permettent pas de séparer les ustensiles entre eux.
  • oui pour la tablette mais je ne sais pas ce qu'il y a sur la photo!
  • Bonjour, Non il ne possède pas de tablette à couteaux. Bonne journée Denis
  • Je n ai pas de panier special couteau.
  • Bonjour, le lave vaisselle est juste muni d'un panier à couverts à disposer en vrac Cordialemnt
  • oui elle est bien equipée de tout
  • Les couteaux se place dans le panier classique. . Mais Deux plateaux rabatable pour en faire qu'un en partie haute au dessus des verres. Je n'y mets pas des couteaux mais des grandes spatules. Très bon produit. Lavage efficace et silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit