Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

- 
1767 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

Bonjour, Avez vous senti une odeur de plastique brulé quand il fonctionne, et le temps de lavage change pendant le cycle (allongement du temps)? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

• Pas d odeur... Et effectivement le temps des lavages peu changer en fonction de la saleté de la vaisselle. Pour moi le temps est plus court que celui annoncé. Très contente de mon achat
  • Bonjour. Rien de tous cela. Ça fait 2 mois qu'on l'a !
  • Bonjour, Odeur de plastique brûlé non, pour l'allongement de temps je n'ai pas vraiment fais attention.Mais il est vrai que à plusieurs reprises j'ai trouvé que l'heure n'avance pas ,c'est comme si elle reste bloqué pour un moment. reviendrai vers vous plus tard lorsque j'aurai fais plus attention. A bientôt.
  • L'odeur est perceptible les 4/5 premiers lavages mémé le vendeur nous l'a dit donc pas d'inquiétude Pour le cycle si en auto il dectecte que ce n'est pas impeccable il rallonge le temps pour continuer son lavage c'est normal et marqué sur la notice
  • Bonjour, Pour ma part j'ai aucun soucis avec ce lave vaisselle, il est silencieux et lave très bien sans aucun problème de cycle ni d'odeur où autres. ... Avez-vous pensé à démonté la façade avant la première utilisation car il me semble qu'il y a des éléments concernant le lave-vaisselle à l'intérieur sous plastique ? Cordialement.
  • Non je n'ai pas senti d'odeur particulière et le temps de lavage est respecté. Je suis très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour. Aucun soucis à mon niveau. Le lien fonctionne parfaitement et sans aucune odeur suspecte.
  • Bonjour, Non aucun sympthome du genre pour linstant désolé. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit