Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

Bonjour, Avez vous senti une odeur de plastique brulé quand il fonctionne, et le temps de lavage change pendant le cycle (allongement du temps)? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Odeur plastique brulé de la facade et durée programme qui change pendant le cycle

  • Je possède ce lave vaisselle depuis plusieurs années sans odeur ni problème particulier.
  • Je n' ai pas constaté d odeur et je suis très satisfaite de cet achat.
  • Bonjour, Nous possédons ce lave vaisselle depuis 3 mois et il semble me souvenir d'une odeur de plastique chaud lors du ou des premiers lavages, mais depuis, aucune odeur n'est à signalée. Pour le changement de temps en cours de lavage, il serait intéressant de connaître le programme choisi car en mode automatique, je crois avoir lu que le lave vaisselle adapte le temps en fonction du niveau de salissure. Sinon, nous somme plutôt satisfait de notre achat avec une modularité et une capacité supérieure à celui de notre ancien équipement dans le même encombrement.
  • Bonjour petite odeur de plastique chaud constaté au début qui a disparu très rapidement, pour les temps variable sur les programmes de lavage, il adapte le temps en fonction de la saleté sur la vaisselle. Bonne journée
  • Bonjour, En réponse à ces 2 questions, nous n'avons pas constaté ces désagréments et le lave vaisselle marche bien pour le moment. Aucune odeur et pad de changement du TPS de cycle. Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporté les réponses que vous attendez. Cordialement GG
  • Bonjour, Pour ma part, pas de soucis d'odeurs et pour le temps de lavage non plus, suivant le programme je pense qu'il s'adapte au chargement et a la saleté. Bon courage
  • Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis un mois et je n'ai aucun problème de ce genre pour l'instant et pas d'odeur, désolée bon courage.
  • Je n'ai rien remarqué de spécial. Il est vrai que jutilise l'appareil en depart différé mais pas d'odeur suspecte au matin...
  • bonjour, Effectivement une odeur de chaud durant les premières utilisations mais elle disparaît. Le temps de lavage varie en programme automatique selon si votre vaisselle est très sale ou pas.Je n'ai pas encore testé les autres programmes.Je suis ravie de cet achat.La vaisselle est impeccable et bien sèche
  • Bonjour, Bonjour, Rien de tout cela, nous trouvons ce lave-vaisselle parfait, si ce n'est qu'il ne sèche pas tout à fait suffisament. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit