SMI53L86EU

SMI53L86EU

- 
546 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre ce groupe

message E15

Bonjour, J'ai un message E15 sur mon lave vaisselle intégré et je ne peux pas le pencher comme indiqué sur les forums, y a-t-il une autre solution? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question message E15

• le sortir de son emplacement : retirer la plainte si il y en a une, serrer petit à petit les pieds avant, et pour l'arrière dans le bas au milieu il y a un trou pour visser ou dévisser pour descendre l'arrière. Il faut obligatoirement le pencher soit en avant soit en arrière, car il y a de l'eau dedans, ou le flotteur est grippé ! le tuyau de vidange est peut être bouché aussi !
  • Bonjour désolé, notre lave vaisselle est tout récent. Pas rencontré ce problème pour le moment. Par ailleurs, notre lave vaisselle a été installé par le vendeur donc on a pas fait attention sur son installation.
  • Bonjour, J'ai aussi un lave-vaisselle intégré et sur ma notice d'utilisation, il est inscrit : si la mention est autre que E:22 ou E:24 ou E: 25 l'appareil est techniquement défectueux.Remède : Appeler le service après-vente et indiquer le code défaut au technicien et débrancher l'appareil. Bon courage
  • bonjour. Mon lave vaisselle est recent et je n'ai pas rencontré ce problème. Tenter de le debranché qqs minutes pour voir si le code defaut s'efface sinon appeller le SAV...
  • bonsoir il faut deposé le capot en plastique sous la porte du lave vaisselle couper le courant verifie qu il n y ai pas d eau sinon l enlever il y a un floteur qui bloque une electrovanne arrivée d eau
  • Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de ce lave vaisselle depuis deux à trois mois. Concernant le montage, je l'ai fait par mes soins. Installation classique d'un lave vaisselle et à ce jour aucun souci. Désolé de ne pas vous apporter une solution à votre requête. Bon courage
  • Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond le code défaut E15, ceci n'est pas indiqué sur les papiers. Ceci dit, si on vous a dit de pencher l'appareil , pour moi, il est beaucoup trop lourd pour ça. Peut-etre, annuler si besoin le programme et tout débrancher et voir si le code disparait. Sinon, je pense qu'il faudrait voir avec le service après-vente, ils ne vont pas forcément vous envoyer un technicien, mais vous indiquer quoi faire d'abord. bon courage.