Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

message E15

Bonjour, J'ai un message E15 sur mon lave vaisselle intégré et je ne peux pas le pencher comme indiqué sur les forums, y a-t-il une autre solution? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question message E15

  • le sortir de son emplacement : retirer la plainte si il y en a une, serrer petit à petit les pieds avant, et pour l'arrière dans le bas au milieu il y a un trou pour visser ou dévisser pour descendre l'arrière. Il faut obligatoirement le pencher soit en avant soit en arrière, car il y a de l'eau dedans, ou le flotteur est grippé ! le tuyau de vidange est peut être bouché aussi !
  • Bonjour, J'ai aussi un lave-vaisselle intégré et sur ma notice d'utilisation, il est inscrit : si la mention est autre que E:22 ou E:24 ou E: 25 l'appareil est techniquement défectueux.Remède : Appeler le service après-vente et indiquer le code défaut au technicien et débrancher l'appareil. Bon courage
  • bonjour. Mon lave vaisselle est recent et je n'ai pas rencontré ce problème. Tenter de le debranché qqs minutes pour voir si le code defaut s'efface sinon appeller le SAV...
  • bonsoir il faut deposé le capot en plastique sous la porte du lave vaisselle couper le courant verifie qu il n y ai pas d eau sinon l enlever il y a un floteur qui bloque une electrovanne arrivée d eau
  • Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de ce lave vaisselle depuis deux à trois mois. Concernant le montage, je l'ai fait par mes soins. Installation classique d'un lave vaisselle et à ce jour aucun souci. Désolé de ne pas vous apporter une solution à votre requête. Bon courage
  • Bonjour désolé, notre lave vaisselle est tout récent. Pas rencontré ce problème pour le moment. Par ailleurs, notre lave vaisselle a été installé par le vendeur donc on a pas fait attention sur son installation.
  • Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond le code défaut E15, ceci n'est pas indiqué sur les papiers. Ceci dit, si on vous a dit de pencher l'appareil , pour moi, il est beaucoup trop lourd pour ça. Peut-etre, annuler si besoin le programme et tout débrancher et voir si le code disparait. Sinon, je pense qu'il faudrait voir avec le service après-vente, ils ne vont pas forcément vous envoyer un technicien, mais vous indiquer quoi faire d'abord. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit