Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L86EU

SMI53L86EU

 - 
1765 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Durée d un programme

Bonjour Combien de temps dure le lavage éco, il est toujours à 3h30 est-ce normal? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Durée d un programme

  • Oui, toujours 30h30 sauf en 1/2 charge il perd 20min je crois. Ils expliquent bien que oui c'est normal cycle long mais qui consomme peu en eau et en électricité. Plus les cycles sont courts plus ils utilisent de l'eau et du courant pour augmenter la température. Moi je suis + que satisfait de ce lave vaisselle.
  • Bonjour Oui, il est toujours à 3h30, mais il est possible d'utiliser le mode éco+rapide (touche en haut à gache) qui fait passer le temps à 2h environ Pascal
  • Oui c'est bien la durée indiquée pour ce modèle - cycle "eco" avec arrêt auto en fin de cycle (pratique le soir)
  • Bonsoir.Pour diminuer le temps des programmes, appuyez sur le programme voulu puis sur le petit bouton du haut à gauche et si vous voulez à peine plus long appuyez aussi sur celui du bas.C'est ce que je fais régulièrement et je suis très satisfaite.
  • En appuyant sur le bouton éco puis sur le bouton vario speed, le temps de lavage va descendre à 1 h 26
  • Oui, ce programme dure 3h30. Je m'en sers pour les grosses vaisselles, ce qui permet aussi de nettoyer la cuve du lave vaisselle. Autrement je me sers plus du programme Éco, qui est très pratique et consomme peu d'énergie.
  • bonsoir effectivement le programme eco dure en général 3.30 h mais vous pouvez réduire le temps a 1.05 h en selectionnant la touche en haut à gauche, desin d'un réveil cordialement
  • le cycle court dure 29 min et lave tres bien les vaisselles normales Cordialement
  • oui c 'est normal
  • Oui je trouve étonnant comme vous sans doute que ce programme réputé ´eco ´ dure 3h30!!! Cela mériterait des explications du fabricant ... Personnellement je ne m'en sers pas trop long ... Cordialement C.Faure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit