Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

La cuve est elle en INOX ????

bonjour je viens de commander ce lave vaisselle BOSCH petite question la cuve est elle bien en INOX ?? je dois être livrée vendredi Merci

Consulter les 18 réponses à la question La cuve est elle en INOX ????

  • Bonjour le fond de cuve n' est pas en inox, mais en matériaux composite, je ne connait pas la fiabilité de ce matériaux, à savoir qu'un inox de mauvaise qualité peut se percer à la longue, ce montage peut s'avérer fiable. Cordialement
  • Bonsoir La cuve doit être en inox mais recouverte d'un cache en plastique... Dur de faire une cuve avec 4 côtés sur 5 en inox + 1 en plastique... C en tout cas un excellent produit !
  • merci beaucoup de votre réponse alors là il y a j'ai eu une réponse ce matin par un technicien du SAV qui m'avait confirmé que la cuve était tout en inox il serait souhaitable que sur les caractéristiques tout devrait être indiqué
  • Les empreintes digitales se montrent. A part cela, pas de probleme
  • Bonjour, tout est en inox sauf le bas en plastique gris.
  • le fond est en plastique ,je viens de regarder,les cotés sont en inox
  • oui elle est en inox,c'est un bon produit
  • inox et plastique
  • Bonjour ca a l'air. En quelle autre amtiere pourrait etre la cuve ? Bonne journée
  • Non, les cotés et le dessus de cuve sont en inox , le fond de cuve est en plastique mais cela gene en rien l'efficacité du lave vaisselle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit