Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

installation

bonjour lors de l'installation je me suis pose la question de savoir s'il fallait retirer la "laine" verte qui entoure le lave vaisselle. dans la notice d'installation elle n'apparait pas. alors est ce une protection de transport ou une isolation phonique ??? merci d'avance de vos reponses,

Consulter les 20 réponses à la question installation

  • C'est une isolation thermique et phonique a ne surtout pas retirer! ! De toutes façons le lave vaisselle est prévu pour être encastré donc cela ne se voit pas.
  • Bonjour, Ne pas la retirer, isolant phonique et thermique.
  • Bonjour, il ne faut surtout pas enlever la "laine" verte qui entoure le lave vaisselle. Il s'agit d'une protection phonique.
  • Bonjour, Non, il ne faut pas retirer la "laine" verte qui entoure le lave vaisselle, c'est une isolation phonique qui ne gêne en rien le bon fonctionnement, et qui à mon avis est très efficace, puisque je trouve le lave vaisselle très silencieux par rapport à un Whirlpool que j'avais avant. Cordialement.t
  • La laine verte est un isolant phonique, il ne faut pas l'enlever.
  • surtout ne pas la retirer, isolation phonique indispensable.
  • Bonjour isolation phonique et thermique,ne pas la retirer
  • Bonjour! Nous avons conserver la mousse qui sert d'isolation phonique
  • Isolation phonique
  • C'est une isolation phonique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit