Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

- 
1646 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, Avec n'importe quel programme etes -vous satisfait du séchage? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

• Après quelques tatonnements autour des divers types de programme où j'avais pu avoir des séchages non satisfaisants le programme auto me convient...en laissant ouverte la porte une dizaine de minutes avant de ranger la vaisselle!
  • Le programme séchage fonctionne bien, il faut tout simplement veiller à ne pas surcharger la machine en lavage.
  • Oui tout à fair
  • je n 'ai pas de lave vaisselle bosch mais brandt
  • Aucun problème de séchage et ce sur n'importe quel programme.
  • J'utilisé surtout le programma économique. Le séchage est satisfaisant
  • Personnellement, jusqu'alors, je n'ai aucun problème avec cette machine : lavage ou séchage sont à ma convenance.
  • J'utilise ce lave- vaisselle depuis 1 mois et je suis entièrement satisfaite du séchage.
  • Bonjour, Malheureusement, ce modèle sèche très mal car il n'y a pas de ventilation forcée pour extraire l'humidité contrairement à d'autres modèles.
  • Bonsoir, le séchage n'est pas impeccable, cela varie en fonction du programme et de la quantité de vaisselle mais j'utilise toujours un torchon au moment de vider la vaisselle. La notice explique que le séchange peut être optimisé en ajustant des paramètres liés au liquide vaisselle, j'avoue ne m'être jamais plongé dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit