Probleme évacuation
Bonjour mon lave vaisselle lave mal et surtout évacue plus l'eau sale. Est il bon a changer ou pas? Merci a tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave vaisselle lave mal et surtout évacue plus l'eau sale. Est il bon a changer ou pas? Merci a tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon lave vaisselle fait une erreur E24/E25. Après avoir regarder l'état de la pompe de vidange sans rien avoir vu d'anormal, j'ai finalement un doute sur le bon fonctionnement de controle de niveau d'eau. Je cherche donc le pressostat mais n'arri... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelle est la dimension du façade bosch smi50e45eu merci
Bonjour, Le programmateur ne fonctionne plus (appareil de 6 ans). Une réparation est-elle envisageable? Merci de votre aide. BARBARIE
Bonjour, quelqu'un posséde-t-il ce lave vaisselle depuis plus de 3 ans sans aucun soucis? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil