Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Ouverture automatique de la porte en fin de cycle ?

Bonjour. Ce modèle ouvre-t-il sa porte une fois le cycle terminé ? Plusieurs personnes de mon entourage regrettent la présence de ce système car l'humidité flingue les plans de travail au-dessus. Merci d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Ouverture automatique de la porte en fin de cycle ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement. Nous l'avons depuis août je suis très satisfaite

  • Bonsoir


    Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du cycle. Très bon produit, je l'utilise depuis juillet 2019 et pour l'instant très satisfaite

    Bonne soirée

  • Bonjour, non, l'ouverture de la porte est manuel.

  • Aucun problème d'humidité au niveau de mon plan de travail bien que la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle.

  • Non! ce n'est pas automatique!

  • Bonjour. Non , il n'y a pas d'ouverture automatique après la fin du cycle. Effectivement, ça serait une bonne fonctionnalité. Autrement on est bien satisfait de ce modèle.

  • NOn la porte reste fermée.

  • Bonjour

    Non la porte ne s'ouvre pas automatiquement et le tableau de bord s'éteint, je regrette d'ailleurs l'absence d'un voyant lumineux m'avisant de la fin du cycle.

    A part cela je suis très satisfaite du fonctionnement de cet appareil et de tous les programmes, beau design également

    Cordialement

  • Bonjour, non pas de système d ouverture automatique de porte


  • Non, la porte reste fermée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit