Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

- 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

livré sans façade signifie quoi? encastrable ou pose libre ?

Question résolue

bonjour,

pourriez vous m'aider en me répondant svp. je veux acheter un lave vaisselle pour l'installer dans la cuisine sous le plan de travail.

la machine que je veux acheter est livrée sans façade. On se pose la question car nous sommes dans le doute.il y aura quand-même la portière ? et que signifie la pose libre ?

merci par avance de vos réponses.

bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question livré sans façade signifie quoi? encastrable ou pose libre ?

• Un complément à la réponse de lorn64514563 :

Ce LV peut être livré ET installé gratuitement.

Par contre la dépose et re-pose de la façade est en option pour la somme de 99E.

Vous pouvez le faite vous-même avec un minimum de connaissances en bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit