Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46IB03E

SMI46IB03E

- 
15 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra - Programme Verre

Rejoindre

affichage d'une erreur sur lave vaisselle Bosch SMI46IB03E

Bonjour, a la mise en marche l'affichage du bandeau de cde du lave vaisselle clignote avec la valeur 3:36 sur l'affichage du temps
Merci

Consulter la réponse à la question affichage d'une erreur sur lave vaisselle Bosch SMI46IB03E

• Pour démarrer il faut également appuyer sur le bouton de droite

Le LV est en attente

• @jacq11631541 l'appui sur le bouton ne lance pas le prg, l'affichage clignote toujours

• @jacq11631541 veuillez bien m'excuser pour n'avoir pas donné cette précision dans mon 1er poste, mais j'ai bien effectué cette opération. Ce lave vaisselle n'a que peu servi, j'en prends possession suite à un décès dans mon environnement familial; il remplace en lieu et place un appareil Brandt de même type

Dans l'ordre des actions,

0) mise en place raccordements, (contrôle de la dureté de l'eau par bandelette test => H04 de configuration usine pour une dureté à 24 est correct

1) remplissage du compartiment sel

2) remplissage du compartiment liquide de rinçage

4) remplissage du compartiment liquide lessive de lavage

5) mise sous tension de l'appareil , sélection du prg éco

fermeture de porte, appui sur le bouton de lancement programme, qui normalement doit être celui par défaut.

! l'indicateur de temps clignote toujours et le prg ne démarre pas

! essais d'abandon du prg, (bouton départ maintenu > 3s, l'indicateur de temps clignote toujours.

Merci pour avoir bien voulu répondre à mon poste, votre aide m'est précieuse.

PS- Le manuel d'utilisation n'a pas suivi l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit