Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

- 
1017 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si votre vaisselle est encore mouillée à la fin du cycle de lavage? j'ai entendu dire que les cuves en plastiques avaient le défaut de mal sécher ensuite....Merci

Consulter les 27 réponses à la question Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

• Pas de souci de mon côté. Mais j'ouvre souvent le lave-vaisselle une ou 2 heure après le cycle n'aya Pas besoin de vaisselle !

• Bonjour,

le séchage est fonction du type de vaisselle, et de sa forme. Il est correcte pour des assiettes, verres mais peut s'averer Juste pour des plats ou boîtes plastique surtoutt s'ils sont mal placés ou orientés.

• Bonjour non toute la vaisselle est sèche même si j'utilise le programme eco. Par contre ce n'est pas le cas avec le programme 1h30 40C. Dans ce cas, toute la vaisselle plastique (passoires gobelet...) est encore un peu mouillée.

Corfialrment

• Oui,en effet.

• Oui je confirme la vaiselle est mouillée a la fin du programme même si on laisse évacuer la chaleur .

• Bonjour,

Oui, la vaisselle est mouillée, surtout les fonds des verres et des tasses. Dommage.

• Oui. Malheureusement, c'est très fréquent. Surtout les boîtes en plastique que je suis obligé d'étendre ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit