Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

- 
1017 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si votre vaisselle est encore mouillée à la fin du cycle de lavage? j'ai entendu dire que les cuves en plastiques avaient le défaut de mal sécher ensuite....Merci

Consulter les 27 réponses à la question Vaisselle mouillée à la fin des cycles?

• En effet la vaisselle est encore humide...on le laisse ouvert avant de ranger la vaisselle....

• Bonjour effectivement cela arrive parfois avec les récipients en plastique.

Par ailleurs il est préférable d éviter les pastilles tout en un et d utiliser des simples avec le liquide de rinçage et le sel.

Bonne journée

• Oui encore mouillé

• Bonjour,

pour ma part, je n'ai aucun problème; la vaisselle est sèche , j'utilise presque toujours le programme éco qui est assez long 3h30 je le mets en route le soir et range la vaisselle le lendemain matin.

• mille mercis pour vos réponses!!!!Bonne continuation à tous!
  • Bonjour, à part la vaisselle en plastique, toute la vaisselle est bien sèche à la fin du cycle.

• Bonjour, pour répondre a votre question le séchage est normalpas mouillé en fin de cycle voilà appareil qui fonctionne bien.

• Bonjour,

Non la vaisselle n'est pas mouillée à la fin du lavage; je parle de la vaisselle normale

Les récipients en plastique conservent des gouttes à la fin du séchage, mais c'est lié à la matière, c'est le cas sur tous les lave vaisselle.

je suis ravie de ce lave vaisselle j'avais des MIELE auparavant et c'est aussi efficace à moitié prix et silencieux. J'ai suivi les essais de 60 millions de consommateurs et ne le regrette pas.

• je suis totalement satisfaite de mon lave-vaisselle. cordialement

• aucun problème avec cuve en plastique, mais néanmoins, je n'utilise pas d'objets plastiques à laver au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit