Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Quelles tablettes utiliser ?

Question résolue

Bonjour, c'est mon 1er lave-vaisselle. Je le reçois la semaine prochaine.

Quelle type de tablettes me conseillez vous pour le lavage ?

Qu'utilisez vous comme marque ?

Il y en a tant de sortes que je suis un peu perdue. Les "tout en un" type finish sont-elles adaptées à ce type de lave-vaisselle bien sûr en ajoutant quand même du liquide de rinçage et du sel regenerant.

Merci de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Quelles tablettes utiliser ?

  • Le "tout en un" comme son nom l'indique n'a pas besoin d'ajouter liquide ou autre. Pour ma part, je m'en tiens à une pastille simple et j'ajoute du sel et du liquide de rinçage quand mon appareil me le demande. Ça ne demande pas trop de temps ni d'efforts. Pour moi, c'est moins cher et tout aussi efficace. Bonne réception

  • N'importe quelle marque, ce lave-vaisselle est top et lave très bien mais il faut nettoyer le filtre après chaque lavage...

  • Les tablettes tout en 1 de Sun sont aussi efficaces

  • J'utilise des tablettes Sun tout en 1 avec du liquide rinçage et du sel régénération.

    Ce qui est bien, c'est que le lave-vaisselle vous indique quand il manque du liquide de rinçage et du sel régénération.

  • Bonjour,

    vous pouvez aussi utiliser du produit liquide

  • Bonjour,

    Les tablettes tout en un finish vont très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit