Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

diamètre assiettes

Bonjour, J aimerai savoir si les assiettes de diametre 28 peut aller dans ce lave vaisselle merci.

Consulter les 15 réponses à la question diamètre assiettes

• Bonjour, je possède des assiettes ikea de 26 cm et plus grand ne rentrera pas je pense
  • je met pour ma part des assiettes de 26cm de diamètre rondes ou carrés, il y a une facon de les mettre en penchant l'assiette vers l'avant pour l'insérer dans le panier, 28 me semble un peu grand mais pour vous en assurer je vous conseille d'aller voir sur place chez un fournisseur avec une assiette de 28 pour tester si celà rentre! bon achat. cordialement. s.t.
  • Bonjour, non les assiettes de 28 cm ne rentrent pas dans ce lave vaisselle.
  • Super la machine mais assiette jusqu'au 27 pas plus.
  • Bonjour, oui des assiettes de 28cm rentrent. Appareil acheté début août. J'en suis très satisfait: bonne qualité du lavage, silencieux, compact. Il ne manque que le départ différé. Mezilles
  • Je confirme que les 28cm ne passent pas... Désolé. NB: je suis agréablement surpris de voir autant de réponses, c'est super.
  • bonjour, non les assiettes de 28cm ne passent pas
  • Oui, pas de problème.
  • Bonjour. Mes plus grandes assiettes mesurent 27 cm. Elles passent et il reste environ 1 cm....
  • pour les assiettes de 28 cm je pense que cela ne rentre pas et c est limite pour les 27cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit