Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WQG2450SFR

SERENITY WQG2450SFR

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde AutoDry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Option demi-charge - Condenseur auto-nettoyant - Design anti-vibration

Rejoindre

installation avec lave-linge

Bonjour
Est-il superposable sur lave-linge BOSCH série 6
merci

Consulter les 6 réponses à la question installation avec lave-linge

  • Bonjour, oui tout a fait j'ai le lave linge Bosch série 6 il se superpose parfaitement

  • Bonjour,


    Desolé, Je ne sais pas car j'ai les 2 machines séparées et il ne sont pas superposer.

  • le mien est superposé sur une machine à laver d'une autre marque à l'aide d'un support qui fait également office de tiroir pour poser une panière. L'essentiel étant que les deux appareils soient de la même dimension (largeur)

  • Oui c'est vrai il faut un kit on en avait un avant donc je n'ai pas racheté un bosch, l'ancien convenait


  • Bonjour moi je ne superpose pas mais votre sèche-linge peut ce super posé si le lave linge est un bosch mais il faut acheté le kit de superpose pour le mettre par dessus l'autre appareil bosch j'espère que cette réponse vous apporte la solution bonne journée

  • Bonjour, si le lave linge fait les mêmes dimensions oui.

    Je l'ai superposé sur une machine à laver d'une autre marque.

    Très contente de notre achat, il sèche très rapidement les serviettes de toilettes (achat pour une auberge de jeunesse)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit