Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WAN2821SFR

SERENITY WAN2821SFR

 - 
457 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 55 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

10 questions sur la communauté SERENITY WAN2821SFR - Lave Linge hublot - BOSCH

AVIS LAVE LINGE BOSCH

bonjourEst-ce un bon lave linge le BOSCH SERENITYmerci

bruit de frottement métal

Bonjour, quand la machine est en marche il y a un bruit de métal qui frotte le tambour que faire

Fin différée

bonjourpourquoi quand je programme mon lave linge en fin différée ça ne fonctionne pas ?merci

Répondre

Départ différé

Bonjour Comment faire départ différé

entrée eau

bonjoury a t il une entrée eau chaude et une entrée eau froide ?merci

Pose sous plan de travail

Bonjour mon précédent lave linge Siemens était installé sous le plan de travail avec le top enleve. La hauteur du plan étant de 85 cm il faudra aussi enlever le top . Est ce possible ? Merci de vos retours

Étapes pour programmer manuellement la vitesse d'essorage

Bonjour, Pouvez vous me decrire les étapes pour modifier un programme d'essorage sans en changer le programme svp? Ou me dire où trouver des explications claires et détaillées ? Je souhaite par.exemple utiliser un programme synthétique et mettre une vite... voir la suite

Répondre
Question résolue

Comment programmer vitesse dessorage

Bonjour, Peut on programmer la vitesse d'essorage pour le lave linge hublot BOSCH SERENITY WAN2811SFR ? Et comment faire ? Merci pour vos conseils

Capacité de lavage

Peut-on laver à la fois 1 housse de couette 2mx2m et 1 draps plats 1m40x1M90 et 5 serviettes de toilettes ?

Répondre

code E16 sur un lave linge bosch serie 2

que signifie le code E16 merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit