Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS6ECW97E

SERENITY SMS6ECW97E

 - 
331 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Programme Silence 38dB - Top amovible

Rejoindre

programmes

Bonjour, je voudrais connaître la durée de chaque programme. Merci d'avance


Consulter les 5 réponses à la question programmes

  • Bonjour,

    Le mieux c'est de récupérer les notices dont le guide de référence rapide sur le site Bosch.

    Ce guide donne par programme les durées et conso kwh et eau maximum.

    Taper

    Bosch-home notice SMS6ECW97E .

    On y trouve aussi le manuel d utilisation et aussi les pièces détachées. Perso je vais acheter un panier couverts en utilisant une autre réf produit.

    Bon WE

  • Le programme économique dure 4h, sinon d'autres sont plus courts, environ 2h

  • Bonjour

    c'est très variable en fonction des options que vous mettez. J'utilise, sans option, l'éco qui dure 3h40 environ et le 1h qui dure 1h05.

  • Ça va de 4 h à 1h

  • Bonjour


    Les programmes vont de 44min (verres) à 4h40. Il y a la touche SPEED pour diminuer si besoin le temps.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit