Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS4HTI49E

SERENITY SMS4HTI49E

 - 
1611 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Paniers vario - Option sèchage extra - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

Problème roues chariot

Bonjour,

j'ai un problème avec les roues du chariot du bas. Dès que je veux le rentrer les roues sortent des rails. Est-ce seulement moi qui ait ce problème ?ou un défaut de fabrication ? Où y-a-t-il une chose à faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Problème roues chariot

  • Bonjour

    Effectivement, cela m'arrive souvent.

    Pour éviter ce problème, je répartis le poids de la vaisselle sur le chariot. Et je pousse le chariot doucement et horizontalement,en le tenant au centre.

    Pascal

  • Bonjour, pas de problème de mon côté

  • de mon côté, il ne sort pas mais il se déséquilibre vite et fait un mouvement bizarre souvent quand on l'avance ou le recule

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème.

  • Bonjour j'ai exactement le même problème et je n'ai pas de solutions!

  • Bonjour, sur notre lave-vaisselle, le chariot du bas ne se détache pas des rails mais s'il y a du poids à l'avant du chariot du bas, il s'abaisse et il faut le soulever pour le sortir à l'horizontale.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème dans ce genre, comme vous dites ils devraient y avoir un défaut de fabrication.

    Faites joué vos garanties :)

  • Bonjour, il faut charger le fond du panier inférieur en premier, pour le lester, et l'avant seulement en dernier. Normalement le chariot sort moins des rails comme cela.

  • bonjour

    non je ne rencontre pas ce problème avec le mien. cordialement

  • Mou aucun problème défauts de fabrication je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit