Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS2HTW97E

SERENITY SMS2HTW97E

 - 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Option sèchage extra - Programme Silence 44dB - Top amovible

Rejoindre

Hauteur Bosch

Bonjour,

Est ce que c'est possible de régler la hauteur de cette lave vaisselle pour que ça soit < à 85cm?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur Bosch

  • Ce lave vaisselle fait 84,5 cmm de haut avec le couvercle (amovible pour encastrement). Les pieds ne sont pas réglables en hauteur mais rien 'empêche de mettre des cales pour le sur-élever.

  • Possible mais déconseillé par le livreur Darty. J'ai surélevé avec deux gros tasseaux de chaque coté du lave vaiselle . Ca marche

  • Bonsoir. Il est bien sûr possible de régler la hauteur du lave vaisselle. Mais celle-ci est toute relative. Tout va dépendre de combien de centimètres vous avez besoin de réhausser celui-ci. La marge de manœuvre est cependant minime.

  • Bonjour

    il n'est pas chez moi mais chez ma fille

    desolee

  • Bonjour. Si vous retirez le couvercle (qui est amovible), vous aurez une hauteur de 81.5cm max. Mon plan de travail est à 83cm (sol - dessous de plan), il me reste donc de la marge. Donc cela passe sous vos 85cm.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit