Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROBOT MULTIFONCTION MULTITALENT8 MC812S820

Grande capacité du bol 3,9 L + Blender 1,5 L Variateur électronique de vitesses avec LED + turbo + manuel Multifonctionnel + 50 fonctions : fouetter, mélanger, battre, mixer, hacher, mélanger, pétrir Presse agrumes inclus

Rejoindre

Carottes finement râpées ?

Bonjour
Ce robot possède-t-il une râpe permettant de faire de râper finement les carottes ? (batons de plus de 5 cm de long et 2 mm de diamètre max) (car très déçue du Moulinex Easy force, incapable de râper correctement des carottes)
merci

Consulter les 5 réponses à la question Carottes finement râpées ?

• Robot possède râpe pour les carottes et marche très bien le top peu pratiquement tout faire

• Carottes finement râpées! il y a le choix: fin ou gros .J'en suis très satisfaite!

• oui c'était aussi un problème pour moi de trouver le bon robot avec la bonne râpe, avec celui là c'est très fin et on ne perd pas de gros morceaux de carottes

• Oui totalement  

• Bonjour

Ce robot a un disque qui râpe correctement les carottes (j'ai mesuré, le diamètre de la râpe est de 2 mm).

J'en suis très contente :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit