Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ651BB1E

PUJ651BB1E

- 
960 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principale : 2600 W (maxi) et 3700 W (booster) 3 boosters - 3 minuteurs Commandes sensitives - Fonction QuickStart et ReStart

Rejoindre

raccordement électrique

Bonjour, Cette table est-elle fournie avec une prise ? merci

Consulter les 15 réponses à la question raccordement électrique

• Non ... que des fils ...comme toutes les tables je crois

• Bonjour, non pas de prise avec le cordon. (le cordon fait environ 1m)

• Bonjour, Pour être au norme, cette table doit être raccordée directement à une sortie câble 4 mm2 (disjoncteur 32A) prévue à cet effet via un domino. Elles ne sont jamais livrée avec une prise.

• Bonjour, non pas de prise, mais avec son câble d'alimentation, les plaques n'ont jamais de prise elles se raccordent directement avec un domino à la sortie de fils 6m2.

• CORRECTION : désolée, j ai fais une erreur, j ai confondu avec un autre appareil. Donc non, un câble mais pas de prise.

• merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont répondu

• Oui tout à fait. Câble avec prise pour raccordement mural.

Bonne journée.

• Bonjour, non pas de prise mais un câble à raccorder sur un gros câble d'alimentation de 6x6 relié au compteur. J'avais demandé l'installation et la mise en service mais les livreurs l'ont refusé pour des raisons de sécurité car je n'avais pas ce câble et m'ont conseillé de faire appel à un électricien. Je pense que le problème sera le même pour toute autre plaque !

• Bonjour, le câble est fourni, qu'il faut monter soit même. Mais pas de prise. Non fournie.

J'ai récupéré celle de mon ancienne.

• Pas de prise, seuls les 3 fils électriques habituels (Phase, Neutre, Terre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit