Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ651BB1E

PUJ651BB1E

- 
960 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principale : 2600 W (maxi) et 3700 W (booster) 3 boosters - 3 minuteurs Commandes sensitives - Fonction QuickStart et ReStart

Rejoindre

Frequence en Hz

Vous savez si la frequence est que 50Hz ou est 50/60 Hz? J’ai besoin en 60 Hz. Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Frequence en Hz

• Bonjour, sur le site Bosch il est noté qu'elle peut fonctionner en 50 et 60 Hz, voici le lien du site. Bonne journée. https://www.bosch-home.fr/liste-des-produits/exclusive/PUJ651BB1E#/Tabs=section-technicalspecs/Togglebox=-963164516/Togglebox=1695885949/Togglebox=1378892176/
  • En France, la fréquence du courant secteur est de 50 Hz, alors qu'elle est plutôt de 60 Hz dans des pays anglo-saxons. Si la notice de votre appareil indique 60 Hz, vous ne risquez rien à l'utiliser en 50Hz,et réciproquement. Au pire, sa puissance pourrait changer un peu. Le plus important est la tension : vérifiez la notice sur ce point, et la tension du secteur que vous utilisez, Un désaccord peut détruire votre appareil, ou simplement empêcher qu'il fonctionne.

• Bonjour

Je n'utilise ce produit qu'en 50Hz je ne sais pas si il est compatible en 60 Hz.

En principe, ça doit fonctionner aussi bien.

bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit