Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

- 
1475 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

Bonjour, les feux ne sont ils pas trop rapprochés ? merci

Consulter les 28 réponses à la question les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

• NON TOUT A FAIT NORMAL
  • Non c est parfait
  • Bonsoir, non les feux sont bien disposés. Aucun souci, plaque de cuisson très pratique
  • Bonsoir. Étant toujours en travaux nous ne l'avons pas encore installé. Je vais pas pouvoir répondre à votre question. Desolé. Cordialement
  • il n'y a aucun problème au niveau de la distance des feux. Par contre, les boutons de commande des feux se tournent un peu trop facilement à mon goût
  • Cela fait environ 6 mois que nous avons la plaque. Pas de remarque particulière sur l'espacement des feux dans l'usage que nous en faisons. Par contre, je trouve que le montage des feux est un peu léger : chapiteaux grille et il y a une partie en tôle sur la plaque en verre au niveau de chaque feu: a voir le maintien dans le temps .
  • En ce qui me concerne, je ne suis nullement génée par leur proximité et j'ai rarement 4 casseroles en même temps. Par contre ce qui me gêne plus, c'est les grilles, elles sont bien stables quand quelque chose cuit dessus, mais malgré tout à vide, on peut facilement les accrocher et les déplacer voir les faire tomber;
  • cette plaque convient parfaitement, et les feux sont suffisamment distancés pour utiliser tous les 4 feux en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit