Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

taches sur la plaque, impossibles à enlever m^me en laissant agit produit special

Bonjour, ma plaque de cuisson a un mois, et dejà des taches en petits ronds ou comme de l'usure apparaissent ; ça ne part pas même avec briochin spécial vitro qui faisait merveille sur mon ancienne plaque qui avait 30 ans. Est-ce un défaut ou bien ? merci

Consulter les 9 réponses à la question taches sur la plaque, impossibles à enlever m^me en laissant agit produit special

  • Bonjour Moi aussi déjà des oreilles et des ratures profonde pourtant pas de insistantce pour netooyer J'ai jamais frotter ni quoi qu'est-ce Bref déjà des tâches que je n arrive pas à retirer
  • Bonjour, laissez tomber les produits dits spéciaux. J'utilise sur la plaque boches mais aussi sur les autres plaques de la famille, un produit blanc solide vendu sous différents noms ''terre d'argent'' par ex et en plus c.est écologique! J'utilise aussi pour récupérer les vielles plaques en vitrocéramique une laine de verre très très fine qu'on utilise pour rénover les vieux meubles mais inutile sur une plaque neuve.
  • Bonjour, je nettoie ma plaque avec de la pierre d'argent et ça marche très bien. En plus, ce n'est pas cher du tout et ça nettoie plein d'autres choses. En vente dans les magasins de bricolage ou les grandes surfaces.
  • Personnellement j'utilise un ustensile composé d'une lame et c'est toujours nickel.
  • Aucuns soucis non plus pour nous apres un an d utilisation environ ,voir avec le constructeur
  • aucun soucis anormal après 1 an 1/2 d'utilisation : entretien nettoyage après chaque cuisson avec un dégraissant en spray + un produit spécial vitro "vitro clean" à appliquer avec éponge humide et lustrer ensuite avec chiffon doux (au rayon droguerie des supermarchés). nous n'utilisons aucun grattoir ou autre tampon abrasif qui à mon sens endommageraient la surface, par contre il faut bien évidement prendre de l'huile de coude :)
  • avez vous demandé au magasin de vous changer cette plaque ?
  • Pas de problème
  • en attente réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit