Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Plaque modifiable pour séparer alimentation de chaque feu?

Bonjour, la majorite des plaques sont modifiables pour separer l'alimentation electrique de chaque feu. Est-ce le cas sur cete plaque. Ma maison est en tri-phase et je souhaite faire repartir la puissance de la plaque sur plusieurs phases. Merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Plaque modifiable pour séparer alimentation de chaque feu?

  • Bonjour Si je me souviens bien le bornier de raccordement comprend 5 broches

    Une pour la terre - une pour le neutre - et une pour la phase de chaque plaque donc 3 broches.

    En 220 mono il faut mettre un shunt entre les 3 bornes de phase avant de connecter la phase 220V

    En triphasé pas de shunt à mettre. Chaque plaque doit être alimentée en 220 entre une borne de phase et le neutre.

    A voir ton alim si elle est en 220 V tri ou 380V tri. le câblage peut être différent


  • Merci!!!
  • Je pense que l alimentation est séparée pour les plaques pour le four il y a une nouveau branchement


    sur une prise supplémentaire. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit