Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Bip sonore

bonjour Est-il possible de désactiver le bip sonore ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bip sonore

  • Merci! A quelles occasions y'-a-t-il BIP sonore ? Comme les différents témoignages signalent qu'il est vraiment fort et que je suis en appartement pas très bien insonorisé, cela m'inquiète un peu avant l'achat ? D'avance merci.
  • Bonjour, La réponse de Monsieur Patrice correspond tout à fait à notre propre vécu. Elle ménage la sécurité anti-brûlures et le confort auditif. Cordialement.
  • Bonjour, non, ce n'est pas prévu à ma connaissance... c'est une sorte d'alerte de sécurité afin de ne pas faire bruler un torchon ou une serviette en papier qui entrerai en contact avec les resitsances tres chaudes par ex... De même si on laisse trop longtemps un torchon ou autre elle se met en sécurité. Ces bip bip sont ennuyeux au départ et puis on s'y fait... A l'usage cela s'est avéré utile en ce qui nous concerne.. Pour débloquer si elle se mets en sécurité : appuyer longuement sur le bouton marche-arrêt cordialement
  • Bonjour perso j'ai regardé partout pour l'enlever également mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
  • Bonjour, Non je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit