Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKF645B17E
Rejoindre

AIDE plaque vitrocéramique BOSCH PKF645B17E/01 code erreur F

Question résolue

Bonjour,

J'ai ma plaque vitro Bosch qui indique un code F qui clignote.

J'ai essayé de disjoncter et d'attendre RAS. J'ai nettoyer ma plaque et mon bandeau RAS, je suis à cours d'idée. la plaque n'est plus sous garantie car j'ai acheté la maison avec la plaque déjà inclut il y a 2 ans.

S'il vous plaît j'ai besoin de votre Aide. Merciii

Consulter les 9 réponses à la question AIDE plaque vitrocéramique BOSCH PKF645B17E/01 code erreur F

  • Bonjour, le code F seul ne veut rien dire il doit y avoir un chiffre avec je vous invite à faire appel au service après-vente pour faire un diagnostique de votre table et inspecter quel code erreur vous avez. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'ai eu cette erreur une fois en nettoyant la plaque, c'était dû à de l'eau qui avait coulée. J'ai du coup attendu que ca sèche et c'est revenu tout seul au bout de quelques heures.

  • moi non plus dans ma notice je n ai pas F tout seul..mais accompagné d un chiffre...désolée cordialement

  • Bonjour

    Sur ma notice, les codes anomalies commencent par F mais sont suivis d'un chiffre (2, 4, 5 ou 8). F tout seul, il n y a rien de mentionné désolé.


  • Bonjour Nathalie

    Le code F signifie rien sur cette plaque ou matériel non approprié

  • dans la notice en francais page 22 je trouve indiqué :

    Dans l'affichage des foyers F8 et l'indicateur de chaleur résiduelle H/h clignotent en alternance.

    L'affichage s'éteint lorsque vous effleurez n'importe quelle surface de commande. Vous pouvez procéder à un nouveau réglage

    Si cela peut vous aider

    MTF

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce code par contre ma plaque s'est bloquée plusieurs fois et en appuyant quelques minutes sur la clé juste à côté de la mise en route de la plaque celle-ci s'est débloquée.


    J'espère que vous allez vite résoudre votre problème.


  • Je suis vraiment désolé de n'avoir jamais rencontré cette erreur auparavant. as-tu essayé de couper l'électricité?

  • Bonjour,

    J'ai cette plaque mais, à ce jour, je n'ai pas de problème. Donc, désolé, je ne peux pas vous aider. Il faut appeler le SAV DARTY qui vous répondra même si elle n'est pas garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit