Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIV675N17E

PIV675N17E

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3600 W 4 minuteurs - 4 boosters 17 positions de cuisson

Rejoindre

Encastrement

Bonjour, Je suis intéressé par la plaque induction PIV675N17E. Le trou d'encastrement que j'ai actuellement dans mon plan de travail est d'exactement 560 mm x 490 mm. Or les données techniques de la plaque demande 560 mm x 490 - 500 mm. A quoi correspond le 500 mm ? Pensez vous que la plaque nommée ci dessus puisse être installée à notre emplacement actuel ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Encastrement

  • Bonjour, j'ai encastré la plaque dans une découpe de 560x490 MM pour un plan de 40 mm d'épaisseur. 500 mm correspond à la découpe max à ne pas dépasser. Cordialement
  • sur la notice de montage,vous avez 2 possibilités, - soit 490mm avec au moins 60mm vis à vis du mur, - soit 500mm avec au moins 50mm vis à vis du mur donc pour vous 490mm ce doit être parfait
  • le plan de travail doit avoir au minimum 5 centimètres d'épaisseur, prévoir un plus pour permettre le refroidissement sous la plaque.
  • Oui , j ai un trou standard, il me semble même que c'étaient les même dimensions que les autres, .c'est rentre sans aucun problème. Les 500mm est une erreur je pense, l épaisseur est de 50 mm
  • merci pour votre réponse. Je me lance dans cet achat alors. Cordialement
  • pas de problème dans un encastrement 560x490 cette plaque entre parfaitement J'ai remplacé ma sholtés elle même prévue pour 560x490 sans aucun ennui. Le seul ennui mineur de cette plaque est le manque de visibilité du panneau de cde sans lumière .
  • Bonjour, nous avons pu installer avec l'aide du marchand notre plaque à la place d'une plaque 4 feux gaz que nous avions auparavant. Bonne journée
  • Cf documentation d'installation ci jointe voir notamment l'épaisseur de la plaque si vous avez un tiroir sous la plaque a. Induction http://media.bosch-home.com/awh/600/600/Files/Bosch/Fr/fr/ProductFiles/ProductImages/DrawingImages/Localize/MCZ_00760163_404452_EX671LYB1E_fr-FR.jpg La plaque est livrée avec 2 tiges métalliques à visser sur les côtés du plan de travail si il est en bois pour bloquer la plaque (d'où la largeur de 490-500) Mon plan de travail étant en pierre je n'ai pas installe ces 2 tiges le joint auto collant autour de la plaque est suffisant pour. Bloquer la plaque de cuisson
  • Vous aviez 49 cm au départ et vous avez du agrandir a 50 cm ?
  • je ne pense pas, il faudra agrandir l'ouverture pour pouvoir encastrer la plaque, ce que j'ai été obligé de faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit