Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIE611B18E

PIE611B18E

Voir la description

4 foyers induction Puissance foyer principal : 2200 w (maxi) et 3700 W (booster) 17 positions de cuisson - 4 Powerboost 4 minuteurs - 9 niveaux de sécurité

Rejoindre

9 questions sur la communauté PIE611B18E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Est ce normal d'appuyer fort sur les touches pour qu'elles fonctionnent ?

Bonjour, Est ce normal d'appuyer fort sur les touches pour qu'elles fonctionnent ? merci

Probleme de surchauffe

Bonjour Je rencontre un problème avec ma plaque elle se met en sécurité des quelle chauffe avec le message 9 inversé elle chauffe anormalement on peut a peine toucher les plaques. Même en coupant l'alimentation comme indiqué sur la notice est a du mal a r... voir la suite

message d erreur

bonjour un message d erreur s affiche lorsque j allume ma plaque > merci

type et amperage d'alimentation

Bonjour, j'ai besoin de connaitre l'amperage d'alimentation de cette plaque de cuisson, merci

PIE611B8E

Bonjour, cherche réglage de l'intensité, merci

PIE611B18E

Bonjour, Ma plaque ne veut plus s'allumer, que dois-je faire? merci

Répondre

mode d'emploi plaque induction BOSCH PIE611B18E

Bonjour , j'ai égaré la notice et souhaite vérifier toutes les possibilités de cette plaque merci de me la faire parvenir à l'adresse mail : patrick.schaub@evc.net

Répondre

instructions

Bonjour J'aimerais les instructions pour la plaque induction PIE611B18E merci

Répondre

bosch pie611b18e

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de Table de cuisson BOSCH PIE611B18E ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit