Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGP6B5B60

PGP6B5B60

 - 
88 membres
Voir la description

"Revêtement en acier inox - 60 cm 4 foyers gaz dont 1 brûleur de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple - Grilles en fonte"

Rejoindre

nettoyage de la paque en Inox

Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez rencontré un problème concernant le nettoyage de la plaque en inox et si les manettes sont facile d'utilisation, en cas de coupure de courant peut-on utiliser des allumettes. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage de la paque en Inox

  • Bjr,


    Par mesure de precaution je nettoie les plaques avec une eponge douce. Aussi pour l utilisation de tous les jours, je l ai recouvert d alluminium, je reduis donc le nettoyage et l entretien de celui ci.


    Les manettes sont assez facile d'utilisations, je n'ai pas rencontre de probleme.


    Pour la coupure de courant je ne suis pas informee, je suis en bouteille de gaz individuelle, aussi je n ai jamais essaye de l allume sans le systeme integrer dedans.

    Par contre l espace des plaques sont un peu juste, je ne peux pas deposer 2 grosses casseroles en meme temps, c est dommage.


    J'espere que mes reponses ont pu vous aider.


    Bonne reception.

  • Le nettoyage est parfait, avec un produit spécial inox en complément. En cas de panne de courant, je ne sais pas.

  • Aussi si vous le pouvez déplacez-vous en magasin afin de le voir par vous même, la livraison et la mise en service du produit est gratuit

  • Bjr, les grilles sont bien en fonte !

  • Je vous remercie pour votre réponse, qui m'a bien aidé, pourriez vous me dire si les grilles sont en fonte ou émaille car sur la photo, je pense qu'elles sont en email alors que sur le descrip-tif, il est noté en fonte.
  • Je vous remercie pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit