Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCP6A6B90

PCP6A6B90

 - 
140 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Allumage ""une main"" FlameSelect - 9 positions Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour

Cette plaque est-elle facile à maintenir propre contrairement aux plaques dessus verre ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • Bonjour, l'entretien se fait simplement avec de l'eau savonneuse et en cas de salissures tenaces un dégraissant basique. Sinon la difficulté dépend de son utilisation et de la rapidité avec laquelle vous allez la nettoyer plus on attend plus c'est fastidieux. Pour mois un dessus vitroceram est plus simple d'entretien qu'un autre dessus vu qu'il n'y a aucun dénivelé. Cordialement
  • Bonjour,

    Oui, pour avoir eu des plaques dessus verre qui m'ont posé des soucis de nettoyage (même les vapeurs de l'eau frémissante se voyaient), je peux vous dire que cette plaque-ci est très facile à nettoyer. J'utilise de l'eau chaude + liquide vaisselle + vinaigre et, si besoin, pierre d'argent. Petite astuce: je sèche avec un torchon H2o at home et le résultat est super!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit