Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC615B90E

PCC615B90E

 - 
230 membres
Voir la description

"Revêtement inox - largeur 60 cm 3 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

oui je souhaite acquérir ce produit

Bonjour si coupure électrique y a t-il moyen de faire fonctionner les foyers gaz oui je souhaite acquérir ce produit merci

Consulter les 8 réponses à la question oui je souhaite acquérir ce produit

  • oui ça marche avec un briquet je viens d'essayer
  • Bonjour, J'ai testé en coupant l'électricité, le piézo ne fonctionne plus mais on peut allumer les bruleurs avec une allumette.
  • Oui je pense, le cas ne s'est pas présenté encore... J'avais un ancien modèle avec les mêmes fonctionnalités et j'arrivais à l'allumer avec une allumette.
  • L'alimentation électrique n'est utile que pour l'allumage par le pièzoélectrique. Sans courant, la manipulation du bouton du bruleur est identique mais l'allumage doit être exécuté par un système externe: allume feu, allumette etc.. La sécurité est toujours liée à la température provoquée par le flamme. Pas de flamme, gaz coupé. J'en profite pour déplorer la puissance des feux au ralenti.
  • merci
  • La plaque étant branchée sur le secteur les piezzo ne peuvent pas fonctionner en cas de coupure de courant mais il est facile d'allumer les bruleurs avec des allumettes ou un briquet à gaz
  • On peut allumer avec une allumette, mais on ne sait pas si l'électro vanne de la sécurité ne se met pas en défaut si il y a coupure de courant, empêchant la combustion.
  • Bonsoir, je ne sais pas . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit