Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Quantité d eau

Bonjour je souhaite savoir si au niveau maximum la quantité d eau est suffisante ? Je préfère les cafés longs (style mug). Est-ce possible avec cette machine car on n'a l air de pouvoir rajouter de l eau à sa guise ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Quantité d eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous pourrez sans problème faire plusieurs cafés longs avec un seul réservoir. Idem pour les boissons spéciales type latte macchiato.

  • oui on peut ajouter de l'eau a sa guise avec le bouton marche arret

  • Bien sûr vous pouvez faire plusieurs boissons longues. Avec le réservoir plein vous pouvez faire 3 cafés XL rallonge .

  • La quantité est suffisante, avec la quantité d'eau maximum on peut faire plusieurs grandes tasses.

    Et on peut ajouter de l'eau a sa guise.

  • Bonjour, oui le réservoir est suffisant pour un mug ou un bol car il est grand et effectivement on peut rajouter de l'eau n'importe quand. Par contre cette machine est assez bruyante.

  • Il faut acheter le café grand mère . Petit déj vous aurez ainsi un mug de café. C'EST ce que je prends le matin pour mon petit déjeuner.

  • Merci à tous d avoir pris de votre temps pour me répondre. Vous m avez bien aidée, je vais passer ma commande. Bonne journée à tous.

  • Bonjour,

    Je vous informe que lorsque vous remplissez au niveau d'eau maximum, la quantité est suffisante pour obtenir un café long.

    Je remplis le réservoir a moitié et cela suffit pour obtenir un LATTE MACCHIATO dosé au maximum aussi bien au niveau de la dosette de lait que celle du café.


  • Bonjour, oui assez suffisante. Je prends mon café exclusivement dans un mug.

    C est un bon produit.

  • Bonjour, effectivement cette machine ne possède que 3 possibilités automatiques de quantité d'eau. Si vous souhaitez davantage d'eau, vous pouvez refaire un cycle avec la même capsule. Ceci étant je possède cette machine depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit