Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

L'écran de la machine Tassimo.

Bonjour est ce que la machine est tactile ? Ou comment fonctionnent t'elle ? Je vous en remercie à l'avance.Cordialement.

Consulter les 17 réponses à la question L'écran de la machine Tassimo.

  • Bonjour la machine est tactile et très simple d'utilisation !

    Vous insérez votre dosette, fermez le couvercle et vous appuyez sur le gros bouton (tactile).

    Si vous souhaitez une boisson moins ou plus chaude ou moins ou plus long, vous le modifiez avant d'appuyer sur le gros bouton.

    Les modifications ne sont pas enregistrées.

  • Bonjour, oui écran tactile mais en panne tous les 6mois....je déconseille de mettre un tel prix pour ça.

  • Oui l'ecran Est tactile afin de sélectionner la force du Café et le remplissage de la tasse.

    s'il y a plusieurs utilisateurs, la machine peut également garder en mémoire le choix de chacun.

    très contente de mon achat.



  • Oui cette machine est tactile


  • Bonjour

    oui l'écran est tactile, vous pouvez sélectionner la température de l'eau, la taille du café (très court, court, long), etc.... mon seul bémol, elle prend un peu de place, sinon elle est parfaite

  • Bonjour. Oui elle est tactile et sensible !pas la peine d appuyer fort ce qui surprend au depart. Sinon très simple d utilisation

  • SUIVANT LE MODELE L'ECRAN EST TACTLE, VOUS POUVER TROUVER LA NOTICE DE VOTRE MACHINE SUR INTERNET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit