Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

L'écran de la machine Tassimo.

Bonjour est ce que la machine est tactile ? Ou comment fonctionnent t'elle ? Je vous en remercie à l'avance.Cordialement.

Consulter les 17 réponses à la question L'écran de la machine Tassimo.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, elle est tactile et très pratique. Le petit écran sert à choisir les différentes possibilités. Toutes les informations sont données dans le guide de mise en marche. Sinon, je suis persuadée que vous trouverez par internet en cherchant le modèle en question. Bonne utilisation. C'est une machine vraiment exceptionnelle. Cordialement.

  • Oui. L écran est tactile.

    Par contre, la notice est pas explicite, et pour le café ? je n arrive pas à programmer le dosage des tasses.

    Pour les boissons chocolat, pas de problème. Elles sont chaudes.

  • Bonjour

    La machine est tzctile et jen suis treees contente

    La g plus deau et vous pouvez regler la force du cafe, la chaleur et le format de tasse

    A recommander

    Corine

  • Bonjour, la machine TASSIMO MY WAY est en effet tactile.

    Toutes les fonctions le sont : intensité du café, choix de la température de la boisson et taille de la tasse.

    Je vous la conseille.

  • La tassimo fonctionne très simplement : on choisit la quantité de café et sa force, en appuyant sur des touches, et il suffit d'appuyer sur une autre touche pour lancer la préparation.

  • Bonjour,

    Oui l'écran est tactile et très simple d'utilisation

    Cordialement

  • Oui il est tactile vous pouvez sélectionner la quantité d'eau désirée

  • Bonjour,

    L'écran est en effet tactile. C'est très simple et efficace.

    Cordialement

  • Bonjour.la machine est tactile. Elle fonctionne simplement. Juste un réglage à faire en fonction de vos envies. Je vous la recommande.

  • Bonjour.Oui écran tactile.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit