Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage cafetière

• Avez vous le petit dépliant inclu sur le côté de la cafetière avec la dosette de détartrage tout y est expliqué

• Bonjour tout est expliqué dans la notice. Bon courage.

• Bonjour

Apres avoir préparer votre café pour le détartrage produit et Tdisc, appuyer environ 5 secondes sur start et le détartrage démarre

• Bonjour.

Pour détartrer votre cafetière Tassimo vous devez remplir le réservoir d'eau avec deux pastilles solution de détartrage de Tassimo .

ensuite vous prenez le disque d'entretien jaune et le placer là où vous mettez vos capsules de café , le code barre en bas.

vous remettez le réservoir d'eau rempli de la solution de détartrage et appuyez sur le bouton de démarrage 5 secondes.

Le détartrage s'effectue environ 30 minutes, dès que cela est terminé le voyant s'allume.

J'espère avoir répondu à votre attente.

Cordialement.

NINI

• Bonjour,

Tout est expliqué dans la notice notamment quelles pastilles de détartrage prendre et avec la capsule orange fourni, le détartrage se fait automatiquement moyennant une surveillance pour vider l'eau à chaque cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit