Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUMXL40G MAXXIMUM

MUMXL40G MAXXIMUM

 - 
40 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 5,4 litres - Blender verre 1,75 litre Moteur 1600 Watts - 7 vitesses + pulse - Régulateur intelligent Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin 4 disques : râper, émincer, concasser, julienne

Rejoindre

Bruit et vibration

Bonjour,je voulais savoir si'le bruit n'était pas trop fort et les vibrations aussi merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit et vibration

  • Je trouve que le bruit et les vibrations sont normales, surtout à grande vitesse.
  • Bonjour. Niveau vibrations je le trouve bien stable. Niveau bruit cest vrai quil en fait quand meme un Peu mais je ne me rend pas compte si c'est plus qu'un autre robot. J'en suis tres contente mais la petite critique que je peux lui faire cest que si vous voulez preparer une petite preparation, le bol est trop profond et ca ne melange pas bien. Sinon ras .
  • Bonjour. Niveau vibrations je le trouve bien stable. Niveau bruit cest vrai quil en fait quand meme un Peu mais je ne me rend pas compte si c'est plus qu'un autre robot. J'en suis tres contente mais la petite critique que je peux lui faire cest que si vous voulez preparer une petite preparation, le bol est trop profond et ca ne melange pas bien. Sinon ras . Bonne journee.
  • Non, pas de bruit particulier, ni de vibrations excéssives.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit