Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUMXL40G MAXXIMUM

MUMXL40G MAXXIMUM

 - 
41 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 5,4 litres - Blender verre 1,75 litre Moteur 1600 Watts - 7 vitesses + pulse - Régulateur intelligent Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin 4 disques : râper, émincer, concasser, julienne

Rejoindre

Bosch maxximum ne fonctionne plus

Bonjour

Du jour au lendemain sans raison apparente mon Bosch ne fonctionne plus

plus aucune fonction je tourne le bouton et il ne se passe rien

Je ne sais pas si il y a un système de mise en sureté

Merci par avance pour vos retours

Consulter la réponse à la question Bosch maxximum ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    Notre appareil a rencontré de nombreuses défectuosités.

    Le moteur a rendu l'âme au bout de 4 ans. Un changement de pièces chez un réparateur agréé nous a coûté une petite centaine d'euros.

    Nous avons également dû changer le bol du blender dans les 2 ans de garantie, le socle en plastique étant fendu. Il est de nouveau cassé mais l'appareil ayant 6 ans et la fonction blender fonctionnant par intermittence, nous avons renoncé à le renouveler à nos frais...

    Sachant que ce n'est pas un robot qu'on utilise tous les jours, contrairement à celui de son concurrent allemand, c'est une immense déception pour le prix investi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit