Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54A00

MUM54A00

 - 
287 membres
Voir la description

Capacité brute 3.9 litres - Capacité utile 3 litres Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Trousse de rangement DVD 86 recettes

Rejoindre

Fouet et fond

Question résolue

Bonjour, est-ce que le fouet touche bien le fond ? Notamment pour monter à neige une petite quantité de blancs. Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Fouet et fond

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce robot est parfait pour monter des blancs très très fermes, cependant au moins 2 ou 3 blancs d'œufs sont nécessaires 

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pour ma part le fouet fonctionne super bien, pour une toute petite quantité aussi, jai fais une tarte citron meringuée et avec 80gr de blancs doeufs pour ma meringue ca me les as bien monté en neige !

  • Bonjour. Non pas vraiment tout au fond surtout pour une petite quantité de blancs.

  • Bonjour,

    Oui le fouet œufs en neige touche bien au fond. Toute mes excuses du retard mais panne internet.

    Cordialement

  • bonjour ça ne touche pas le fond pour éviter l'usure du bol et des ustensiles mais ça passe très très près du bol on ne passe pas un doigt. En plus de ça le bol est bombé au centre pour repartir le liquide sur le passage du fouet.

  • le produit ne convient pas pour une petite quantité (ex un blanc d'oeuf seulement)

  • Il faut au moins 3blancs d'œufs pour réussir à bien les faire monter

  • Bonjour pour moi le fouet ne touche pas le fond en plus il est bien silencieux par rapport à d'autres robots ,quand il y a une grande quantité de pâtes ça bouge oui mais à part ça il est bien pratique pour la pâtisserie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit