Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54620

MUM54620

 - 
240 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1,25 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie - 3 disques réversibles Trousse de rangement - DVD de 86 recettes

Rejoindre

nuissance

Bonjour bouge t-il lorsque l'on fait du pain et fait-il du bruit merci

Consulter les 5 réponses à la question nuissance

  • Bonjour j'ai ce robot depuis trois ans à peu près je m'en sers régulièrement et le sollicite beaucoup il est juste top!!! Pour le pain ou autre il est vraiment celui que je vous recommande !! De plus très bonne stabilité et facile d''entretien
  • l'appareil est effectivement un peu bruyant mais je n'ai jamais constaté d'anomalie particulière. c'est peut-être dû au fait que la pâte à pain est trop dense ce qui nécessite un effort plus spécifique du moteur pour ce type de préparation.
  • Pour moi il bouge pas trop et le bruit pas trop gênant. Pourquoi le votre si?
  • Ça fait 3 ans que j ai le mien c est vraiment qu' il fait un peu plus de bruit quand on fait du pain ou de la brioche et vibre plus pas je n ai cela ne m a pas choqué.
  • Bonjour. Non il ne bouge pas lorsque l'on fait des préparations mais il est un peu brouillant. Mais il est très bien jé m'en sers pour râpé mes carottes couper mes pommes de terre pour faire les gratins et il va très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit